Connexion
La date/heure actuelle est Lun 20 Aoû - 06:44 (2018)
Voir les messages sans réponses

Bienvenue 
Bienvenue sur http://les-nolifes.xooit.fr = ) nolifes,bonne visite ; )
Charte du forum.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les fans de MMO Index du Forum -> Annonce: -> Règlements et infos:
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tir888
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 115
Moyenne de points: 1,46

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 19:33 (2008)
Sujet du message: Charte du forum.
Répondre en citant

Bonjour,

J'espère a tous que ce forum vous plaira.Veuillez bien lire attentivement ce post.Bonne lecture !

Veuillez respecter ces instructions:

Arrow Ne pas flooder.Pour ceux qui ne le savent pas,flooder est faire par exemple 3 messages pour dire une seule chose.

Arrow Ne PAS écrire en SMS.Si vous voulez qu'on vous aide alors faites des messages clairs,qu'on ne soit pas obligé de déchiffrer le texte.

Arrow Pas d'insulte.Contrôler vos émotions.En cas de soucis contacter l'administrateur du forum(tir888)

Arrow Ne donnez a PERSONNE votre mot de passe.Ni même a un modérateur ou a l'administrateur.Ils n'en auront jamais besoin

Arrow Chercher dans les autres post avant de poster un message.

J'espère qu'avec ces règles le forum ne sera pas un forum hostile Confused

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 19:33 (2008)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les fans de MMO Index du Forum -> Annonce: -> Règlements et infos: Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation